Royaume-Uni : Les diesels de DS conforme aux normes RDE2



  • Toutes les nouvelles voitures diesel de DS Automobiles sont conformes aux normes RDE2 (Real Driving Emissions) à venir avant la mise en œuvre législative

  • Répondant aux normes RDE2, les utilisateurs de la taxe sur les voitures de société sont exonérés de la surcharge actuelle de 4% sur les taux de prestations en nature (BIK)

  • Le test RDE fait partie du nouveau test d'approbation de type WLTP et est utilisé pour confirmer les émissions d'oxyde d'azote (NO x ) dans des conditions de conduite réelles.

  • Tous les modèles DS - DS 7 CROSSBACK et DS 3 CROSSBACK répondent à la norme RDE2.

Tous les nouveaux moteurs diesel de DS Automobiles sont désormais certifiés RDE2 avant que toutes les nouvelles voitures ne soient tenues de respecter les nouvelles normes d'émissions strictes, offrant ainsi des économies potentielles importantes aux acheteurs commerciaux.


Ces nouveaux moteurs diesel, dont le BlueHDi 100 de 1,5 L avec transmission manuelle à 6 vitesses dans les nouveaux DS 3 CROSSBACK et DS 7 CROSSBACK avec le 2,0 L BlueHDi 180, ont été certifiés conformes aux dernières normes RDE2. En vertu de la législation de l'Union européenne, toutes les voitures (et camionnettes) neuves doivent satisfaire à la deuxième phase des normes de contrôle des émissions de conduite réelle (RDE) d'ici janvier 2021. Les voitures diesel qui satisfont aux normes RDE2 sont actuellement exemptées d'un supplément de 4% pour bénéficier de l'avantage. -Les taux d'imposition des voitures de société (BIK), ce qui permet de réaliser des économies importantes pour les propriétaires de voitures de société et les exploitants de flottes.


Le test des émissions de conduite réelle est utilisé pour déterminer les émissions d'oxyde d'azote (NOx) en conduite réelle - les émissions des véhicules étant mesurées via un système de mesure des émissions portable (PEMS). Depuis septembre 2019, toutes les voitures et camionnettes neuves vendues au Royaume-Uni doivent respecter une allocation maximale de 168 mg / km d'émissions de NOx selon les tests RDE. Cependant, à partir de janvier 2021, les normes RDE2 signifient que les voitures neuves ne seront autorisées à polluer jusqu'à 120 mg / km de NOx en conduite réelle.


Alain Descat, directeur général de DS Automobiles UK, a déclaré: «Nos modèles à moteur diesel sont un élément important de notre stratégie produit et contribuent à réduire les émissions. Nous sommes ravis que cette nouvelle classification consolide DS comme l'un des meilleurs producteurs à haut rendement de l'industrie. Le diesel offre aux conducteurs une excellente conduite, une excellente économie de carburant et de faibles émissions de CO2. DS Automobiles a une gamme très moderne, avec sa gamme actuelle de produits lancée en 2018 et 2019, et ces modèles diesel conformes à la norme RDE2 sont un choix alternatif utile à l'essence et aux produits électrifiés E-TENSE que nous avons également à offrir. »


Les DS Automobiles suivantes ont déjà été certifiées pour RDE2:

DS 3 CROSSBACK

1.5L BlueHDi 100 S&S manuelle 6 vitesses - CO2 de 97 à 102 g / km


DS 7 CROSSBACK

1,5 L BlueHDi 130 S&S avec boîte manuelle à 6 vitesses - CO2 de 102 à 108 g / km1,5 L BlueHDi 130 S&S, avec boîte automatique à 8 vitesses - CO2 de 100 à 106 g / km2.0L BlueHDi 180 et S&S, avec automatique à 8 vitesses - CO2 de 113 à 124 g /

© 2020 - Passion DS - Contact : passiondsauto@gmail.com

logo2020-essai3-9.jpg
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon
  • White YouTube Icon