Future DS 4 (D41) : elle se fait de nouveau surprendre


La deuxième génération de DS 4 s'est, de nouveau, fait surprendre lors de ses tests de mises au point en Europe du Nord et elle laisse entrevoir un détail particulièrement intéressant. En effet, posté au même virage, le photographe a pu prendre en photos le moment où le conducteur enclenchait le clignotant et permet, ainsi, de deviner la forme des clignotants qui orneront cette future DS4 et ils seront, pour le moins, originaux.



En effet, ils se trouvent dans le pare-chocs et semble s'étirer sur toute la hauteur de ce dernier semblant ainis reprendre la forme inaugurée par la maquette DS-X que DS avait dévoilée lors de son exposition sur le studio Design au DS world Paris.


Il semblerait donc que cette future DS 4 reprennent des éléments inaugurés sur cette maquette de style présentée plus tôt cette année.

Les autres photos ne permettent pas de découvrir d'autres détails par rapport aux dernières photos dévoilées la semaine dernière. Gageons que, lors des prochaines sorties de la voiture le camouflage s'amoindrisse nous permettent d'apercevoir de nouvelles informations sur le style de cette future DS4 qui sera déclinée en deux versions, berline et Crossback, une version qui, aux dernières nouvelles, ne serait que la berline surélevée ce qui peut expliquer que nous voyons des barres de toits sur ces photos.

Voici la galerie photos complètes de la future DS 4 attendue d'ici la fin de l'année.


0 vue

© 2020 - Passion DS - Contact : passiondsauto@gmail.com

logo2020-essai3-9.jpg
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon
  • White YouTube Icon