DS vise 37 points de ventes en Espagne


Avec plus de 4 400 ventes enregistrées en 2019, DS connaît une croissance de 2% en Espagne mais, surtout, la première année avec un réseau indépendant composés, actuellement, de 31 points de ventes.


DS a pour objectif de déployer son réseau afin de couvrir le maximum l'Espagne comme les autres pays et se fixe l'objectif d'atteindre un réseau de 37 points de ventes à la fin 2019 soit très proche de l'objectif final qui est de proposer 40 concessions en Espagne.


Très fier des résultats connus en 2019, année où le DS3 Crossback a fait son apparition, Borja Sekulits, directrice générale de DS en Espagne et au Portugal, se dit extrêmement confiante pour 2020 puisque le DS3 Crossback entamera sa première année complète de commercialisation ainsi que les versions E-Tense qui commenceront à se déployer afin de respecter les engagements européens.


Borja Sekulits déclare "Il existe de nombreuses façons d'atteindre des volumes de ventes" artificiels mais ce n'est pas notre ambition. DS s'engage dans une transition énergétique ordonnée afin d'offrir le plus haut niveau de performances, technologie et qualité des finitions "



0 vue

© 2020 - Passion DS - Contact : passiondsauto@gmail.com

logo2020-essai3-9.jpg
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon
  • White YouTube Icon