DS réalise un mois record en Italie



Après l'excellent début de janvier, Février s'affiche comme un autre mois de ventes record pour DS Automobiles grâce aux 691 immatriculations enregistrées qui permettent à la marque d'atteindre une part de marché de 0,45% sur le marché automobile et de 2,75 % sur le marché premium soit une part de marché record depuis le lancement de la marque.


Une belle croissance par rapport à la part de marché de 1,33% sur le marché premium obtenue en 2019 et des ventes qui s'affichent quasiment en triple par rapport au mois de Février 2019.



Le DS 7 CROSSBACK affiche une performance record en Février avec une croissance de 65% par rapport aux volumes réalisés en février dernier.


DS continue de profiter de l'excellent accueil des versions E-Tense qui la rendent très compétitive par rapport aux autres marques et qui contribuent à la croissance remarquable des ventes de la marque.



Ainsi, le DS 3 CROSSBACK E-TENSE entre en effet dans le top 10 du classement des ventes de véhicules électriques avec une part de marché de 2,9% tandis que DS 7 CROSSBACK E-TENSE 4X4 se classe septième dans le classement des ventes des hybrides rechargeables, avec une part de 5,2%.


Grâce aux modèles de la gamme E-Tense, DS Automobiles atteint une part de marché de 3,6% des modèles hybrides et électriques rechargeables.

0 vue

© 2020 - Passion DS - Contact : passiondsauto@gmail.com

logo2020-essai3-9.jpg
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon
  • White YouTube Icon