DS automobiles reste pleinement mobilisé pendant cette crise inédite



Confrontés à une crise sans précédent, les femmes et les hommes de DS Automobiles sont pleinement mobilisés pour lutter contre la pandémie.


Dès le lundi 9 mars, une politique visant à protéger chaque salarié était mise en place dans la totalité des établissements. Le télétravail était encouragé pour faire face à une situation déjà exceptionnelle et des recommandations étaient largement distribuées au personnel en activité. À partir du lundi 16 mars, le télétravail était généralisé, en accord avec les décisions des autorités.


Dans le même temps, DS Automobiles a lancé une assistance dédiée au personnel mobilisé dans la lutte contre la pandémie. DS ASSISTANCE a conçu un plan de continuité. Les habituelles prestations proposées aux clients DS Automobiles étaient déployées en priorité aux personnes mobilisées. Grâce à DS SERVICE VALET, il était possible de prendre en charge un véhicule pour procéder aux opérations de maintenance sans que le client n’ait à se déplacer. Des véhicules ont également été prêtés pour que ces clients puissent continuer à se déplacer. Dans toute la France, des DS STORES et des DS SALONS ont ouvert leur service après-vente, selon les disponibilités des collaborateurs. Ce plan a été déployé dans tous les pays confinés.


Après avoir distribué plusieurs centaines de milliers de masques aux institutions et du matériel médical en France, en Italie et en Espagne, le Groupe PSA a relevé le défi de participer à la production de 10 000 respirateurs Air Liquide Medical Systems. Dès le 22 mars, une équipe d’ingénieurs a été mobilisée et un atelier spécifique a été créé dans l’usine de Poissy, où sont produits les DS 3 CROSSBACK, afin de commencer à produire le bloc central du système. Des salariés volontaires sont aujourd’hui impliqués dans ces projets techniques ou sociaux pour aider le personnel mobilisé ou les personnes isolées.


Pour les clients qui devaient recevoir leur DS 3 CROSSBACK ou leur DS 7 CROSSBACK durant la période de confinement, le service DS DELIVERY VALET est désormais gratuit. Il permet de livrer un client à l’adresse de son choix, tout en respectant les gestes barrières, dans le cadre d’un processus sanitaire renforcé. Cette prestation, déjà adoptée par des centaines de clients de DS Automobiles, permet de profiter des raffinements des DS, même à l’arrêt et en période de confinement !

0 vue

© 2020 - Passion DS - Contact : passiondsauto@gmail.com

logo2020-essai3-9.jpg
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon
  • White YouTube Icon