DS automobiles présente le DS3 Crossback en Tunisie


Après un an de commercialisation en Europe, DS automobiles importe le nouveau SUV DS3 Crossback en Tunisie.


Le DS3 Crossback viendra prêter mains fortes au DS7 Crossback en Tunisie, où il s'est classé sur le podium des ventes des SUV compacts premium, pour développer la marque et renforcer ses positions.



Le DS3 Crossback a été présenté lors de la première édition des All Whites Everything et, à cette occasion, il était présenté dans une version Grand Chic doté de l'inspiration Opéra tout immaculé de blanc.


L'événement All Whites Everything a notamment réuni, devant plus de 500 invités, plusieurs créateurs qui ont présenté leurs collections estivales lors d’un défilé, à l’instar de l’artiste Salah Barka et des marques Soraÿa et baraa. Pareillement, l’évènement a été l’occasion de découvrir des créations artistiques uniques avec la participation de peintres, sculpteurs et plusieurs artistes. 


Le nouveau DS3 Crossback sera commercialisé au tarif de 106 000 dinars tusiniens soit l'équivalent de 33 100€.


A l'occasion de ce lancement, le DS STORE, les Berges du Lac, organise des Ventes Privées du 20 juillet au 7 août, proposant des personnalisations uniques pour DS 3 CROSSBACK et DS 7 CROSSBACK avec des avantages à la carte, allant jusqu'à 6500 dt soit 2 000€.


Lors de ces Ventes Privées, un essai du DS3 Crossback en puretech 130 EAT8 sera possible afin de découvrir les performances et un confort de conduite unique dans le segment grâce à la fonction de maintien en position automatique et au système Cruise Control adaptatif stop & Go. 

© 2020 - Passion DS - Contact : passiondsauto@gmail.com

logo2020-essai3-9.jpg
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon
  • White YouTube Icon